11/25/2009

Rockin' and Rollin' in Chiclana

Le vendredi, 20 novembre 2009

Donc comme son copain Angel est parti à Cordoba pour la fin de semaine, ssssoltero messieurs dames, Carmen m'offre de me ramasser et me sortir de l'aisselle du monde qu'est Alcalá. Bon, une aisselle c'est un peu fort, Alcalá sent normalement bon mais n'est pas l'affaire la plus intéressante pour un vendredi swère. Je saute sur l'offre: Chiclana, resto, concert (gratos) au Rekoveko et bref soirée entre filles avec elle son amie Charlotte.

De plus Charlotte est FRANÇAISE! Eille me crérais-tu si j'te disais que j'avais de la misère à m'exprimer en français avec elle? Pas à cause de l'écart culturel de l'accent canadien vs français, parler sans accent et sans jargon d'Prescott Russel c'est une habitude instinctive que je ne perdrai jamais après mes séjours belges et français. J'avais juste de la misère à construire des phrases complètes Nooooon!

Puis, je rencontre l'amour de ma vie: Achilles. Un labrador blond court sur pattes qui déborde d'énergie! Après tous les "chiens-rats", méfiants et pouilleux que je vois tous les jours à Alcalá, c'était le coup de foudre. Il manque de manières un brin quand il joue un peu violemment, et quand il te saute dessus, pattes premières dans l'ventre, mais il ferait un bon chien de cirque à voir la hauteur de ses sauts. Le truc c'est l'ignorer. Facile à dire, mais avec une binette adorable de même...

Turns out que groupe de musique au Rekoveko, c'est un AC/DC Tribute Band! Je suis pas une die-hard fan de AC/DC mais tu me donnes 4 grands bonhommes aux cheveux longs qui se donnent corps et âme sua la scène (et même sur la bar! watch ton drink!) I'm entertained. Je suis peut-être pas guitariste mais j'ai assez l'oreille musicale pour dire qu'ils étaient bon en criss. En plus je suis dans un phase rock, faute d'avoir regardé The Pick of Destiny...

On a fait un tour au bar -vide- d'à côté (La Bruja), pour retourner au bar précédent après. Carmen et moi on a voulu trouver une discoteca intéressante et on a fini à un bar énorme et écoeurant (dans tous les sens du mot). Bonne musique, danseur sexy en pantalons d'armée sur la scène (on s'efforce pour pas rire du déhanchement et frottage ridicule!) et bennnn de la fumée. Sur le dance floor, c'était un genre de "sausage fest" parce qu'à une certaine heure, le ratio gars:fille est entre ma faveur! ...enfin, ça dépend du point de vue! Moi j'adore pas me faire cruiser par des saoulons, mais si je cherchais à scorer, ça serait ma chance!

On est rentrées, bien puantes et fatiguées, pour être acueillies par l'éruption de joie ambulante qu'est Achilles. Si c'était pas du fait qu'il arrête pas de grouiller deux secondes j'aurais voulu qu'il dorme avec moi sur le fouton!

Song of the Day: A Whole Lot Of Rosie - AC/DC

4 comments:

  1. Haha, tu vois ta maman bien rassurée qu'Achilles soit un beau Lab blond! Me semble que c'est souvent la fin de semaine chez toi. Ou c'est parce que t'en as plus long à raconter sur tes fds que sur ce qui se passe à la escuela.
    Bisous XX
    Francine

    ReplyDelete
  2. ma chérie Catou, il y a long temps que ne lis pas ton blog, et je trouve que t´as tombée amoreuse d´un chien?? WTF? et les mecs?

    bon, ici la vie continue, aujourd´hui j´a pasé un exámen finale (30 down 6 to go!)et j´espere de passer un autre cette semaine (yeah baby! I´m back at my old nerd life!).
    Il n´y a aucun mec interesante ici, donc les soirées que je suis libre je lis dans le parc avec Furca (no wonder we became friends... no man in our life, so we turn to dogs).

    XOXOXOX

    Pichu

    ReplyDelete
  3. Ahhh vas tu prendre des photos du pitou?? ... c'est ou donc que j'ai entendu ça "Achilles" ... qui me parlait d'un gars qu'y s'appelle Achilles...

    Oui! Gennerz! Gen est passée à Wendover pis on a jasé dans le cadre de porte pendant une demie-heure, elle a mentionné qq'un qui s'appelle "Achilles" et j'ai poufé de rire.

    mais c'est un beau nom de chien.

    Tu sonnes comme si c'est la débauche totale, encore, et encore, et encore... ça t'arrive tu de travailler un peu? ;) ;)

    ReplyDelete
  4. Achille c'est mon mentor! Un enseignant retraité depuis 1998 avec qui j'ai passé un mois en République! Trop drôle... quelle histoire d'AchilleS ;)

    ReplyDelete