11/02/2009

Ma chérie

Le… mercredi, 28 octobre ?


Afin de tester ma recette de pâté chinois, le repas du pauvre petit Canadiens français, je donne à Jan et Miriam l’honneur d’être les premiers invités à souper chez moi. Miriam laisse passer cette chance extraordinaire aors c’est un tête à tête avec Jan qui, ô blasphème, préfère le pâté chinois sans ketchup.



Pour conclure : Je crois que c’est un succès, quoique un peu sec dû à mon improvisation ratée du blé d’inde en crème.


De profondes excuses à Jan (avec un N) pour avoir écrit son nom avec deux n’s à plusieurs reprises sur mon blogue ! Ainsi qu’une petite correction, Tisha, son chien, n’a pas 19 ans mais bien 13 ans. Bon bon bon, une petite exagération par-ci par-là n’a jamais tué personne…


Chanson du jour, une toune qui vient des tripes : Ma chérie – François Pérusse

No comments:

Post a Comment