1/21/2010

Party at Cortijo's

Le vendredi, 18 décembre 2009

Ici, j’ai pleine d’amis, mais j’ai pas une gang d’amis à moi en particulier. Ces amis sont de groupes différents, et si j’appelle pas le monde, je sors pas de la maison. Cependant, c’est presque garanti que si j’appelle, je sors! Alors j’envoie un petit text message : «Hola Gema! Beer or coffee at the Siglo XXI tonight?» et sa réponse: «Party at Cortijo’s house, I pick you up at 9 in Plaza Alta, Ill send a missed call when I’m there» ….OK! :D Merci Gema!

Presqu’uniquement du nouveau monde à cette fête, mais du bon monde. Bonne bouffe, bonne musique, bon bong ! Malheureusement pour Juanmi, la boucane a pas trop bien passé et il a dû prendre une p’tite marche dehors au bras de Pilar (ce qui lui paraissait comme un manège à la Ronde) avec la face aussi verte que ce qu’il avait consommée.

On se réchauffe une tortilla pré-cuite sur le feu, envoye dans le gras de saucisson. Mmmm... Inévitablement, je pars à la quête d’une guitare et on jam au Flamenco et Alanis Morissette. Puis, on passe au dance mix je-ne-sais-de-quelle-année pour danser dans le salon ! Toute bonne fiesta fini au Campanero, pour donner un peu de répit aux voisins…

L’unique photo de cette soirée est perdue quelque part dans mes photos de décembre : c’est moi assise sur une chaise de bois en forme de main…

Song of the day: Casimir Pulaski Day - Sufjan Stevens

No comments:

Post a Comment