3/25/2010

Cambridge & Back in Spain...

Le mardi, 12 janvier 2010


J’embarque avec Véro pour aller à son bureau à Cambridge, d’où je pogne un bus vers le centre. Tout est bien romantique avec un petite couche de neige, et à chaque tournant de rue j’ai besoin de sortir ma caméra ! :




Sur la plateforme de la station de train, annonces un peu comiques...


Puis, un petit train vers Stanstead Airport, et me revoilà en train de dormir sur les chaises de la salle d’attente parce que mon vol est en retard… pourquoi faut qu’y mettent un osti d’accote-bras à chaque deux chaises…


Arrivée à Jerez, je suis accueillie par un Victor frustré parce que la voiture de sa mére vient de planter dans le stationnement. Hahaha, petit farceur, je sais que tu blagues, comme toujours ! Eh non, cette fois c’est vrai... ça faisait d’ailleurs un 20 minutes que toutes les fonctions électriques du char le laissait tomber… radio, essuie-glace, chaleur… lumières… sur une autoroute, pas génial ! Alors on attend une heure pour le remorqueur, qui fait juste nous booster et nous suggérer de pas utiliser la radio essuie-glace chaleur lumière parce que monsieur avait pas envie de nous remorquer jusqu’à Alcalá à 11h du soir. Sauf que ...11h du soir sur une autoroute dans un char qui a pas de lumière ? ...right. Donc on s’en est allés à 80 km/h sur l’autoroute avec les lumières basses et rien d’autre allumés, fenêtres ouvertes pour évaporer la buée malgré le froid cru... Et en plus de se perdre dans Jerez, y’a fallu qu’on prenne des petites pauses pour laisser la batterie recharger. Le pire selon Victor est que je venais de lui acheter le premier CD de Pearl Jam (1991 watch out!) et il avait teeellement envie de l’écouter ! mais non, pas de radio. Quelle heure et demie désagrable!


Ah les anecdotes de char, j’en ai eu assez pour un boute là...


Song of the day : Even Flow – Pearl Jam

2 comments:

  1. Belle randonnée à la British. Merci Vero et Andrew! Pour la route et les resto?! Tu capte vraiment bien des images de sites historiques. En groupe on voit pas ou on arrête pas pour observer les détails. Tu en a plein la caméra .. et la tête?
    Et les voitures... pour Vero et Andrew, ils avaient plus de neige que nous au Canada.
    Déjà de janvier à mars. Take care. Ici non plus on ne peut pas dormir sur les bancs d'aéroport.

    ReplyDelete
  2. Le stand à saucisses à Julie! C'est joli Cambridge avec les terrains enneigés.

    Pas mal comique l'affiche du train aussi.

    ReplyDelete