3/24/2010

Presqu'hiver

Le dimanche, 10 janvier 2010


En allant faire ma tarte et lançant une balle de neige dans le fond de piscine congelé (pour mettre fin au débat qui prenait place dans le salon « J’te DIS le fond est gelé ! » « Non, je gage que c’est de la slush. »), je me rend compte que la neige est idéalement collante… (ah et que le fond est gelé). La neige, épaisse d'environ 10 cm, colle comme un gros tapis blanc sur une herbe parfaitement verte ! Du jamais vu auparavant. (voir video!) Donc on enfile bottes et gants, et Andrew et moi sortons faire des bonhommes de neige ! :



Le R rated bonhomme de neige, bien équippé...


Et les SnowPepperrells, un peu plus censurés...


Un dîner digne de rois avec un dessert de meringue plus beau que dans le Qu’est-ce qui mijote ? , et on laisse la vaisselle à Cathy (sorry !) pour partir APC et éviter la neige. Retour à Haverhill pour une soirée tranquille devant la télévision pour regarder le film District 9.


Chansons du jour : Lea - Louise Attaque

No comments:

Post a Comment