2/08/2010

Veinti cinco de diciembre, fum fum fum!

Le jeudi, 24 décembre 2009

Le vendredi, 25 décembre 2009

Y pleut. Me semble que la neige commence à me manquer en crisse… c’est l’fun un jour de pluie de temps en temps, rester au lit, lire un livre ou regarder un film… mais le jour de Noël, j’pense que je préfèrerais une belle précipitation SÈCHE de neige poudreuse que un autre déluge. Au moins ça nous donne une bonne excuse de relaxer toute la journée

Pour déjeuner, j’initie Mart et Sam à la mantequa colorada que Gen et moi on a volé à Los Corzos la veille et à quelques fruits de la région : chirimoyas, persime kaki… Ah ! Enfin Gen se lève pour manger ! Juste à temps pour regarder The Pick Of Destiny avec nous… mais non, elle préfère retourner au lit une fois l’estomac plein.

On a aucun plan de soirée, mais tout à coup je reçois un p’tit message de Gema pour nous informer qu’elle nous ramasse à 18h pour aller au party de Cortijo. …OK ! C'est comme notre organisatrice et conductrice privée! Comme on a pas encore soupé, on apporte les restants de la veille (même si ça fait pas trop bouffe à party) parce qu’on part pour 5 jours le lendemain et on veut pas gaspiller la bouffe du frigo. On a l’air un peu anti-sociales à l’arrivée, regroupées dans cuisine, mais ça prend pas de temps que Gen se mezcla avec les espagnols, Sam nous chante une tune irlandaise, on sort la guitare un moment. Je rencontre Carlos, un ami suuuuper... fatiguant de Victor, je placote avec un AUTRE Carlos qui parle un peu de français.

Plus tôt que je ne l'aurais voulu, on décide de s’éclipser pour être en forme le lendemain matin pour notre voyage Séville-Cordoba. On part vers minuit malgré la pression des amis et l’ambiance de fête. Bonne affaire, j’avais même pas fait mes bagages !

Song of the Day : Super Bowl Sundae – Ozomatli

3 comments:

  1. Allez ma Catou, tu vas bien finir par te rattraper!! On est le 10 février et tu racontes tes vacances de Noël :P
    Eh ben, Joyeux Noël et Bonne année!!
    F XX

    ReplyDelete
  2. J'avoue... va falloir que tu résumes en titi si tu veux qu'on te suive au jour le jour ;) Mais en même temps, j'aime bien me rappeler des beaux moments vécus en Espagne... Ça fait déjà tellement longtemps et si peu en même temps...

    ReplyDelete
  3. Elle est drôle Gen,quoi..Mais je sais que tu veux rien manqué... comme un coucher de soleil surle...Pinacle? Ce sont tes souvenirs couler dans le ..web, pour rien perdre dans le passage du temps. Enfin, le présent remplacera le passé, les meilleurs moments restent mais les autres dorment qqpart dans le fond mémoire.
    Enfin, la neige,tu disais? On va battre un record de peu de neige, genre 10 flocons en un mois. Attendons voir la suite...de la saison pas très froide et de ton roman-journal. Bye.

    ReplyDelete