4/12/2010

Día de la Paz y Playa de los Caños

2010

Le vendredi, 29 janvier 2010

Aujourd’hui, Jour de la paix. Donc après la récréation, on verra si les élèves de 3e à 6e on pratiqué la tune que j’ai passé le mois au complet à leur enseigner : Imagine, de John Lennon. On va voir ce que ça donne dans la cour d’école quand tout le monde beugle les paroles ensemble phonétiquement, avec les flûtes, les enfants le 3 ans qui crient, un méchant Levante, la construction à côté et le système de son poche de l’école. Ma-gni-fi-que ! Ensuite on chante Las Manos del Mundo, on installe tous les élèves pour former les lettres P-E-A-C-E, pour une photo, et je m’éclipse.



L'arbre de la paix. 2. Un discours! un discours! 3. Tout le monde dit "morceau!"

1. Dj José in da playground y'all! 2. Tous en blancs! 3. Agglomération rapide pour la photo.


2010 Pourquoi je m’éclipse? Parce qu’aujourd’hui il fait ENFIN soleil ! Donc Victor m’ammène à la plage Los Caños dont tout le monde parle quand je dis « je suis allée à la plage El Palmar ! » . Paraît-il que c’est la plus hippy/nudistes/jeune/exotique/vendeurs de bijoux d’Amérique latine... Bon, janvier = on était les seuls sur la plage. Mais ça faisait bien mon affaire !



2010

Je rentre à la maison dans une lumière orange flue, cherchant le soleil couchant à travers les ruelles. Meh, je le verrai de ma terrasse si je me presse un peu ! Et voilà, un parmi tant d’autres :


Un couché de soleil parmi tant d'autres.

Je redescend en soirée, on se fait quelques pizzas au four dans la maison de Jesus Blanco. L’une d’entre-elle fini en pizza revuelta (vous vous souvenez Andy, Caro, Pichu ? :P ). Je rencontre enfin le fameux « compte » Pedro Alberto, franquiste fasciste raciste extrême conservateur avec ses gants de cuire et sa blonde de genre 60 kek ans… et je déteste vous dire qu’il est super poli, sympathique et intelligent. Maudit que je connais du monde bizarre à Alcalá de los Gazules…


2010

Chanson du jour : Manos del Mundo – Andy & Lucas


1 comment:

  1. mais oui!!! j'ai meme des photos pour ne pas oublier la delicieux/bizarre/bric-abrac pizza revuelta!

    j'adore lire ton blog, c'est comme parler avec tout de nouveau

    ReplyDelete